Après le match nul contre Bordeaux, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Pour la deuxième rencontre de suite, Steve Mandanda a été élu "Phocéen du match" après la rencontre contre Bordeaux dimanche, avec 16.10 de note moyenne. Le gardien marseillais a de nouveau réalisé une superbe prestation dans la cage olympienne.
Lucho Gonzalez est second avec 15.25 de note moyenne. L'Argentin a été le buteur olympien de la soirée, de plus, il a parfaitement géré son rôle de milieu de terrain récupérateur après le carton rouge de Cissé. André Ayew complète le podium avec 15.20 de note moyenne. Le milieu de terrain marseillais était parfaitement à l'aise offensivement, mais aussi dans le travail défensif.
Au classement général, Vitorino Hilton prend la tête devant Steve Mandanda qui progresse d'une place. Brandao complète le podium. Taye Taiwo dégringole de la première à la sixième place. Le classement est encore loin d'être joué, la saison ne fait que débuter.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 4 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
S.F.