Après la victoire contre Lorient, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Steve Mandanda a été élu "Phocéen du match" après la rencontre contre Lorient ce samedi, avec 16.90 de note moyenne. Le gardien marseillais, qui étrennait son nouveau brassard de capitaine, a été décisif face à Kevin Gameiro notamment.
Vitorino Hilton est second avec 15.05 de note moyenne. Pour sa première en championnat cette saison, le Brésilien a apporté de la stabilité défensive à l'équipe et des relances propres. Taye Taiwo complète le podium avec 14.00 de note moyenne. Le défenseur olympien a libéré les supporters en marquant le deuxième but marseillais de la rencontre. Il fut également très sobre défensivement.
Au classement général, Taye Taiwo prend la tête devant Benoît Cheyrou et Steve Mandanda. Mais rien n'est joué, la saison ne fait que commencer.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 3 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
S.F.