Après la défaite contre Caen, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Hatem Ben Arfa a été élu "Phocéen du match" après la rencontre contre Caen ce samedi, avec 13.25 de note moyenne. Le milieu de terrain offensif a donné une passe décisive à Mamadou Samassa sur le but marseillais, dans son rôle de joker de luxe, il se montre très efficace.
César Azpilicueta arrive juste derrière, avec 13.00 de note moyenne. Pour sa première en championnat, le jeune défenseur latéral espagnol a convaincu les observateurs et les supporters. Son apport offensif dans le couloir droit a déjà été remarqué. Stéphane Mbia complète le podium avec 12.40 de note moyenne. Le Camerounais a retrouvé sa place en défense centrale avec brio.
Après cette première journée, le classement général est bien sûr identique au classement de ce match.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
|
Le classement général
|
S.F.