OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

EAG-OM : réactions d'après-match (2)

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/10/2010 à 21:24

EAG-OM : réactions d'après-match (2)EAG-OM : réactions d'après-match (2)

Après la rencontre entre Guingamp et l'OM ce mercredi, Jocelyn Gourvennec, Charles Kaboré et Didier Deschamps ont livré leur réaction.

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : "Il y avait sans doute la place mais on n'a pas à rougir. D'être menés 1-0 à la mi-temps, c'est dur, mais c'est la réalité. On a eu des situations mais pas beaucoup de réalisme. On a réussi à élever notre niveau, à réduire l'écart avec une équipe qui joue la Ligue des champions. On a fait le match que l'on souhaitait, le comportement général a été bon. C'est dur de perdre de cette façon, mais les occasions, il faut les concrétiser." (Source : FranceFootball.fr, interview du 27 octobre 2010).

Charles Kaboré (milieu de terrain de l'OM) : "Le match a été compliqué mais l’essentiel, la qualification, est là. Il faut passer par ce genre de match pour atteindre la finale. Se qualifier aujourd'hui n’était pas évident mais on l’a fait, c’est beau !" (Source : OM.net, interview du 27 octobre 2010).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Il n'y a pas de déception. Je sais que pour la cohésion et les automatismes, les joueurs qui ont joué ce soir n'avaient jamais fait un match ensemble depuis le début de saison. J'avais trois objectifs. Ramener la qualification, faire récupérer des joueurs et de ne pas en perdre sur ce match." (Source : Lequipe.fr, interview du 27 octobre 2010).