Dupraz : "Les séries sont faites pour s'interrompre"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/01/2015 à 18:11
En conférence de presse d'avant match, l'entraîneur de l'ETG Pascal Dupraz s'est exprimé sur le déplacement de ses troupes à Marseille samedi (J23, 16h30).
Le coach Haut-Savoyard entend bien mettre un terme à la série de victoires de l'OM au Vélodrome : "Marseille est intrinsèquement supérieur à l'ETG, donc on va se méfier de l'OM. Marseille a perdu son dernier match, et a donc envie de gagner devant son public. Je crois qu'ils sont en train d'étirer une longue série d'invincibilité à domicile. Dix ? C'est un beau score ça ! C'est certainement un record cette année, mais toutes les séries sont faites pour s'interrompre."
Suite à une cascade de blessures, Dupraz envisage sérieusement de lancer quelques-uns de ses jeunes joueurs dans le grand bain : "Comme on a quelques blessés, je vais inclure quelques gamins dans le groupe de dix-huit pour aller à Marseille. Et rien ne dit que certains d'entre eux ne vont pas débuter, et faire leurs premières armes en Ligue 1. C'est bien, c'est nouveau, et je n'hésite pas à les mettre dans le bain à partir du moment ou ils ont le niveau."