La revue de presse du jour, en ce vendredi 30 octobre.
Dja Djédjé commence à "bouillir" Brice Dja Djéjdé a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines. Le défenseur droit a vu Manquillo lui passer devant. L'Ivoirien a donc demandé une entrevue avec Michel, où il fut accompagné par Diarra et Mandanda, mais le coach espagnol n'avait pas de griefs contre lui. Absent du groupe pour le match à Lille, Dja Djédjé commence à "bouillir" et l'idée d'une prolongation ne semble plus dans les tuyaux, pour celui qui est sous contrat jusqu'en 2018 avec l'OM. Concernant Alaixys Romao, ce dernier pourrait envisager un départ en janvier. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Antonetti fan d'Alessandrini Frédéric Antonetti, ancien coach de Rennes, a été interrogé sur la saison de Romain Alessandrini : "Il anime bien le côté, il est en train de retrouver son niveau. Il est de plus en plus souvent en situation de tir, l'un de ses points forts. Mais il n'oublie pas de mettre en valeur ses équipiers (...) C'est important pour un joueur de s'imposer dans son club de coeur. Quand il est arrivé à Rennes, il n'était pas titulaire. Mais il s'est accroché. Et ça a payé." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Kanner et la reprise en main des abonnements Patrick Kanner, ministre des Sports, s'est exprimé sur la reprise en main des abonnements en virages par l"OM : "C’est une bonne mesure, c’est la responsabilité juridique des dirigeants de clubs de prendre en charge les secteurs difficiles. Les supporters doivent savoir s’organiser pour ne pas dépasser la ligne blanche comme ils l’avaient fait ce soir-là.L’OM a l’un des plus beaux stades de France, donc ce club doit être exemplaire et maîtriser les supporters qui ne donnent pas une belle image du sport à quelques mois de l’Euro 2016." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|