La revue de presse du jour avec la localisation de Brice Dja Djédjé et une anecdote sur les après-matchs de Vincent Labrune avec les arbitres.
Dja Djédjé est en fait en soins à Marseille Absent du rassemblement de sa sélection, Brice Dja Djédjé a sûrement dû être étonné de l'ampleur qu'a pris "cette affaire". Car il est loin d'être introuvable, étant mercredi matin sur les hauteurs de la Commanderie pour soigner son épaule, endolorie après un choc avec Mandanda. Il avait d'ailleurs prévenu son sélectionneur en ce sens. Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Quand Labrune s'invite chez les arbitres Si Vincent Labrune se fait discret dans les médias après les grands matchs pour s'exprimer sur l'arbitrage, il sait, lui aussi, mettre la pression. Après le match de Paris, il est allé voir Clément Turpin dans son vestiaire pour lui demander d'"être honnête" et de rédiger un rapport complémentaire. Il était aussi allé rendre visite à Lyon à Lionel Jaffredo pour un debrief en tête à tête. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|