Dimitri Payet sera-t-il remis à temps de sa blessure à la cheville, contractée face à Saint-Étienne ? Lui et Gignac seront-t-ils retenus pour les Bleus ce jeudi ?
Dimitri Payet sera-t-il remis à temps de sa blessure à la cheville, contractée face à Saint-Étienne ? Rien n'est moins sûr pour le Réunionnais.
Comme nous vous le disions mercredi, le meneur de jeu de l'OM a été obligé d'écourter la séance d'entraînement pour se rendre aux soins. Selon La Provence qui rapporte des propos de son entourage, Dimitri Payet devrait continuer à recevoir des soins jusqu'à vendredi soir. Une décision quant à sa participation pour le déplacement à Caen (samedi à 17h), sera alors prise.
C'est une journée importante pour Payet, tout comme pour André-Pierre Gignac, puisque Didier Deschamps va donner sa sélection pour la réception du Portugal (11 octobre), et la réception de l'Arménie (14 octobre). L'Equipe croit d'ailleurs savoir que le buteur de l'OM a de très grandes chances d'être retenu. Le quotidien explique que les relations entre le sélectionneur des Bleus, et son ancien attaquant seraient redevenues normales.