Encore engagé sur quatre compétitions, l'OM peut prétendre engranger plusieurs titres cette saison. Le défenseur marseillais Souleymane Diawara qui est plein d'ambitions, a révélé ses préférences.
Souley, vous ne voulez pas faire de choix entre les quatre compétitions qu'il reste à jouer ?
Souleymane Diawara : "Non, on a la chance de pouvoir être sur les quatre tableaux, et on va tout faire pour aller le plus loin possible. On va se donner à fond, même si ça va être compliqué en championnat d'aller chercher le titre. En Ligue des Champions, on va tout faire pour aller en finale et la gagner, la coupe de France aussi, tout comme la Coupe de la Ligue. On a la chance d'être sur les quatre compétitions. Par exemple si on a la chance de se qualifier contre l'Inter, on ne va pas dire 'Voilà, on a gagné contre l'Inter, maintenant on va négliger la Ligue des Champions'. Maintenant je ne vais pas m'enflammer en disant qu'on va la gagner, mais on va tout faire pour y parvenir."
Quelle compétition voudrais-tu le plus remporter ?
S.D. : "La Ligue des Champions ! La coupe de la Ligue, j'en ai quatre déjà à la maison. La Coupe de France aussi, mais surtout Ligue des Champions, c'est sur."
Tu penses vraiment que vous pouvez rivaliser avec le Barça et le Real ?
S.D. : "Dans le foot tout est possible. Vous allez dire que je me la pète, et bien ouais (rires). Même si on sait qu'on est vraiment loin du Barça ou du Real, sur un match tout peut se jouer. Pour ma part j'y crois, tout est possible."
Il va falloir vraiment que tu payes le champagne si vous gagnez la Ligue des Champions...
S.D. : "Je vous le paye toute la semaine..."