OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Diarra dans l'oeil du cyclone...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/10/2011 à 10:43

Diarra dans l'oeil du cyclone...Diarra dans l'oeil du cyclone...

Transféré l'été dernier de Bordeaux à l'OM pour devenir le patron du milieu de terrain marseillais, Alou Diarra n'en finit plus de décevoir. Après onze matchs disputés sous le maillot olympien, Diarra ne pointe qu'en onzième position des notes phocéennes (lire ici). Seul Azpi a fait pire.

Malgré tout, Laurent Blanc continue de faire confiance à son capitaine chez les Bleus. Il lui a, de nouveau, accordé sa confiance en conférence de presse : "J'aimerais qu'il soit beaucoup plus performant, il serait mieux psychologiquement, mais cela fait partie des aléas d'une saison. J'espère qu'il va s'améliorer, qu'il va retrouver un certain niveau et que son club en profitera et indirectement l'équipe de France" a avoué Blanc.

À Marseille, les propos sont bien différents. Pour les South Winners, interrogés par nos soins, le cas Diarra exaspère : "Ne parlons pas de Diarra, on en vient à regretter Cissé. Et quand on voit qu'il est pris en équipe de France, on se moque de qui ?" nous a déclaré le groupe de supporters marseillais.

Diarra a deux semaines pour se vider l'esprit avec les Bleus, ensuite, il faudra que ses performances soient bien meilleures avec l'OM, car sa cote de popularité a déjà du plomb dans l'aile sur la Canebière.