Diarra : "Ça va être difficile à gérer"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/02/2012 à 21:12
Après la qualification de l'OM face à Bourg-Péronnas, le milieu de terrain marseillais Alou Diarra est revenu devant la caméra du Phocéen sur la victoire olympienne et sur les échéances à venir pour l'OM.
Alou, l'OM a assuré l'essentiel en se qualifiant pour le prochain tour ?
Alou Diarra : "L'objectif était de se qualifier, on a été sérieux, la logique a été respectée, même si cette équipe de Bourg-Péronnas était courageuse et dynamique. Je leur souhaite bonne chance pour la fin de la saison. Il faut se remettre au boulot, avec la récupération, afin de préparer au mieux ce match contre Valenciennes samedi."
L'OM est toujours en course sur les 4 tableaux, ça va être difficile à gérer ?
A.D. : "Oui, ça va être difficile à gérer, j'espère qu'on sera épargné par les blessures et les suspensions, pour le moment, ça tient, tout le monde est concerné, j'espère que ça durera jusqu'à la fin."
Les joueurs ne risquent pas d'avoir déjà la tête à l'Inter ?
A.D. : "Non, pas du tout, on est dans une position ou on ne peut pas faire de calcul. On a pris beaucoup de retard en début de championnat et on prendra les matchs les uns après les autres. La priorité pour l'instant c'est le match contre Valenciennes et rester sur la même dynamique que depuis le début d'année. C'est-à-dire prendre les trois points."