Une grosse semaine attend les Marseillais avec la réception de l'AEK Athènes ce jeudi et de Lyon dimanche. Pour Éric Di Meco, ces deux rencontres peuvent conditionner la saison de l'OM.
Sur les antennes de RMC Sport, Éric Di Meco a affiché quelques craintes concernant la saison de l'OM si ça ne se passe pas bien à l'issue des deux rendez-vous qui les attendent cette semaine, et a souligné le manque d'Alexis Sanchez au sein de l'effectif :
À un moment donné, le débat sur Alexis Sanchez va revenir avec les prestations d'Aubameyang. Moi, quand je regarde le match, je ne peux pas m'empêcher de penser à Alexis qui tire le banc à l'Inter. J'arrive pas à m'empêcher de penser à lui. Donc ce débat va vite arriver, et c'est pour ça que si jamais ça tourne mal jeudi, mais encore plus dimanche (…) ça peut vite devenir une saison galère si tu ne fais pas ce qu'il faut cette semaine-là.
L'OM va-t-il vivre une saison galère
Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) October 23, 2023
Eric Di Meco : "Avec les prestations d'Aubameyang, le débat Alexis Sanchez va revenir. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui qui cire le banc à l'Inter." pic.twitter.com/eMVCZL7ieW