Di Meco : "Les supporters sont l'identité du club"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/11/2017 à 15:20
Dans l'émission de SFR Sport "Le Vestiaire", Éric Di Meco a donné son avis sur l'affaire Evra. Tout en insistant sur le fait qu'il faille respecter la carrière de Patrice Evra, il considère que le joueur a commis une faute grave, car les supporters de l'OM représentent aussi l'identité du club :
"Les seuls qui pour moi représentent encore l'identité d'un club sont les supporters. Les joueurs viennent à Marseille parce que rentrer dans ce stade-là, avec ces supporters-là, c'est un pied pas possible ! On bande (sic) de rentrer sur ce terrain, dans ce stade-là, avec ces supporters-là. Alors oui, ils ont des défauts, et ceux de jeudi soir en avaient, hors de question de les défendre, mais on ne peut pas prendre le bon côté des supporters sans prendre le mauvais côté des supporters. À Marseille ils sont chauds, ils sont pénibles, il faut aussi gérer ça. Il n'empêche, quand on attaque un supporter, on attaque un petit peu le club..."
Di Meco : "L'identité de l'#OM, c'est les supporters ... avec leurs qualités et leurs défauts !" #LeVestiaire #TeamOM @lephoceen pic.twitter.com/icb4hvFJ1J
— SFR Sport (@SFR_Sport) 3 novembre 2017