Le joueur du PSG Angel Di Maria n'a pas épargné l'entraineur de l'OM Jorge Sampaoli lors de son passage à la tête de la sélection argentine.
Le passage de Jorge Sampaoli à la tête de la sélection argentine entre 2017 et 2018 est le plus grand échec de la carrière de l'actuel entraineur de l'OM. Sous ses ordres, l'Albiceleste n'a jamais atteint le niveau espéré pour finir sur la douloureuse défaite au Mondial en Russie face à l'Equipe de France en 8es de finale (4-3). Critiqué pour ses choix tactiques et sa gestion des joueurs, Sampaoli n'était pas arrivé à remporter l'adhésion dans son pays natal.
Parmi les joueurs aigris, on retrouve Angel Di Maria. L'actuel joueur du PSG n'a pas caché se frustration au moment de parler de Sampaoli dans une interview donnée à TyC Sports :
"C'est une personne très étrange, a lancé Di Maria à son sujet. Il a très bien commencé avec tout le monde et a très mal terminé avec tout le monde. A moi, il m'a dit des choses qui plus tard n'étaient pas comme ça. Il me traitait comme si j'étais l'un des meilleurs, mais après un seul match il m'a laissé sur le banc pendant la Coupe du monde sans me donner d'explications."
"Sampaoli me dijo cosas que después no eran así. Me trataba como si fuese uno de los mejores y después me limpió en el Mundial sin darme explicaciones. Es una persona muy rara"
— TyC Sports (@TyCSports) September 1, 2021
Di María y lo que dejó Rusia 2018, en el @liberotyc VS. con @matipelliccioni. pic.twitter.com/xIhKo0MMgj
Les retrouvailles entre Sampaoli et Di Maria pour le Classique OM-PSG du 24 octobre prochain s'annoncent joyeuses !