Devant les micros du Phocéen, l'entraîneur marseillais Didier Deschamps est revenu au cas par cas sur certains joueurs marseillais qui ont fait les gros titres de la presse cette semaine : "Diawara ? Il s'est remis au travail comme les autres. Je ne pense pas que Souley se serve de la presse pour faire passer un message. On lui demande une interview, il y répond. Il n'y a pas de problème particulier, je ne vais pas faire un cas particulier avec Souley" a expliqué Deschamps.
Concernant les récentes déclarations d'André-Pierre Gignac sur son nouveau statut de remplaçant, cela ne semble pas gêner l'entraîneur marseillais : "C'est à moi de faire des choix, c'est ma fonction. Si j'en vois un, qui se contente d'être joker, ça ne me plaira pas. C'est normal que ceux qui sont remplaçants au coup d'envoi ne soient pas contents. Mais d'un match à l'autre, ça peut changer. En tout cas, ça ne me gêne pas du tout qu'il dise ça."
Enfin, le technicien marseillais est revenu sur le repositionnement de Loïc Rémy à la pointe de l'attaque : "Loïc est très bien dans tout ce qu'il fait. Il marque, il fait marquer. Je l'utilise en pointe, même si je peux le mettre sur le côté droit. Mais en ce moment, par rapport aux problèmes actuels, c'est lui le plus apte à évoluer dans l'axe. Il est bien et ça se ressent. Il est en confiance" a conclu coach DD.