Après la défaite face à Lyon dimanche soir, Didier Deschamps ne s'est pas montré résigné, il croit encore en son groupe : "Ca arrive dans une carrière, dans le haut niveau, d'avoir des moments très difficiles comme celui-là. Il faut faire en sorte de garder notre solidarité, par des qualités mentales aussi, car lorsque ça ne va pas, en général, les évènements ne sont pas favorables" a expliqué le coach marseillais.
Dès mercredi, au Stade Vélodrome, l'OM devra impérativement s'imposer contre Evian TG, sous peine de sombrer dans une crise très profonde. En tout cas, Deschamps peut compter sur le soutien indéfectible de son président Vincent Labrune : "Didier Deschamps n'est pas menacé, il a les clés ici pendant longtemps" a-t-il indiqué à nos confrères de Lequipe.fr.
Du côté de Rolland Courbis, ancien coach de l'OM, et actuellement consultant pour RMC Sport, Deschamps est toujours l'homme de la situation : "On ne va pas remettre en cause pour autant les compétences de Didier Deschamps, qui connaît son boulot, son groupe et son club. Mais comme ses joueurs, dans cette période, il n'est pas très en forme (...) La situation commence à être très compliquée, car le temps presse" a-t-il expliqué.