C'est ce vendredi à partir de midi que l'OM va connaître son adversaire pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Du côté du club marseillais, on espère bien tomber sur l'Apoël Nicosie, le petit club chypriote, grande surprise de la phase de poules.
"Évidemment, tout le monde met des cierges pour tomber sur Nicosie" a ainsi lâché Didier Deschamps cette semaine. Des propos qui ont agacé Sanel Jahic, le joueur bosnien de l'Apoël : "Quand je vois ce qu’a dit Didier Deschamps, il ne nous respecte pas beaucoup. Si on a fini premier, c’est qu’on a des qualités. Nous aussi on aimerait jouer contre Marseille, surtout moi, c’est notre chance" a-t-il lancé sur RMC.
Finalement, seul le président de l'OM Vincent Labrune a un souhait différent : "Je voudrais retrouver l’Inter Milan. Ça me rappelle d’immenses souvenirs, à savoir la dernière épopée européenne de l’OM en 2003-2004, que j’avais eu la chance de suivre à côté de Robert Louis-Dreyfus" a déclaré le patron olympien dans L'Equipe ce vendredi. L'OM avait en effet éliminé l'Inter Milan en quart de finale de la C3, avec une victoire (1-0) à l'aller ainsi qu'au retour à San Siro, grâce au but mythique de Camel Meriem.
> Retrouvez les souhaits des Olympiens pour le tirage :