Ce mercredi soir, l'OM recevra Arsenal au Stade Vélodrome pour la troisième journée de Ligue des Champions. Pour ce match, environ 30 000 supporters seulement sont attendus.
Didier Deschamps tente d'apporter une explication : "Il y a une partie qui est due aux mauvais résultats qu'on a obtenus jusqu'à maintenant, aussi par rapport à la qualité des matchs que l'on a faits. Il ne faut pas non plus oublier la conjoncture actuelle, qui est très difficile. Voir un match de championnat, ça coute de l'argent, voir un match de Champion's League, ça coute beaucoup d'argent. Tout ça est valable chez nous, mais aussi dans la plupart des clubs, même si nos résultats et notre situation ont une influence sur l'envie ou la passion qui peuvent animer ceux qui viennent au stade."
"Le fait que le stade soit en travaux n'aide pas. C'est sûr que c'est mieux quand le stade est plein et qu'il y a une très grosse ambiance. Maintenant, ça passe aussi par les bonnes performances de l'équipe, on est conscient de tout ça" estime de son côté Steve Mandanda.