Ce lundi, le forfait de Stéphane Mbia pour le match de dimanche entre l'OM et Bordeaux fait beaucoup parler (lire ici). Didier Deschamps a confirmé la blessure de son joueur : "Il a ressenti une douleur musculaire au quadriceps" a-t-il expliqué.
Le coach a également confirmé que le club olympien et Mbia étaient en négociations pour une prolongation de contrat : "Vous êtes bien au courant des chiffres, plus que moi d'ailleurs" a-t-il lâché en rigolant (Mbia demanderait le double de ce qu'il gagne actuellement). "À partir du moment où un joueur me dit qu'il ne se sent pas ou qu'il a mal, je lui fais confiance. Après, il y a des joueurs qui supportent plus ou moins les douleurs, certains peuvent jouer sur une jambe, comme Gaby Heinze, et d'autres qui, pour un petit truc, peuvent se sentir moins bien" a indiqué Deschamps.
De son côté, Mathieu Valbuena a botté en touche sur le sujet : "Vous l'interprétez comme vous voulez, il a ressenti une douleur, s'il n'était pas à 100%, c'est qu'il n'a pas voulu tricher" a expliqué Petit Vélo.