Le mercato d'été, on en parle déjà à l'OM ! Les dirigeants se sont réunis ce vendredi pour discuter transfert. Didier Deschamps en parle...
On le sait depuis quelques jours, une réunion entre les responsables olympiens est prévue ce vendredi, afin d'évoquer les grandes lignes du futur mercato en vue de la saison prochaine. L'entraîneur marseillais Didier Deschamps est revenu sur cette réunion.
Êtes-vous agacé que ça se sache qu'il y ait une réunion transfert aujourd'hui ?
Didier Deschamps : "Ça serait triste à Marseille si ça restait secret ! Oui je confirme que je vais avoir une réunion après l'entrainement. Comme on en a eu avant, comme on en aura après. Ne vous attendez pas à ce qu'il y ait de la fumée blanche sortir au dessus du bâtiment."
Vous allez parler des joueurs sur le départ ?
D.D. : "Vous me voyez arriver avec une liste de joueurs de l'effectif pour dire celui-là j'en veux plus et le dimanche dire au joueur allez il faut être à fond ? Non on est concentré dans les objectifs à atteindre, à savoir-être en Ligue des Champions. Mais des joueurs sous contrat, forcément il y en a qui partiront cet été."
Allez vous évoquer le cas de Lucho ?
D.D. : "Non pas de discussion, ce sera comme pour les autres"
Des noms seront évoqués, notamment ceux qui sont libres ?
D.D. : "Oui forcément. Il peut y avoir des noms ! Dans les joueurs libres, il y a de tout, il y en de très intéressants, mais ils ne le sont pas tous. Par exemple l'an dernier Chamakh - puisque ça a été évoqué (NDLR : par Dassier) il n'y avait aucune possibilité qu'il vienne à l'OM."
C'est l'année pour Drogba ?
D.D. : "No comment !"