OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Deschamps défend Taiwo, la LFP enquête

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/04/2011 à 13:49

Deschamps défend Taiwo, la LFP enquêteDeschamps défend Taiwo, la LFP enquête

Après la remise de la Coupe de la Ligue à Steve Mandanda, les joueurs marseillais sont venus partager leur joie avec les supporters olympiens...

Après la remise de la Coupe de la Ligue à Steve Mandanda, les joueurs marseillais sont venus partager leur joie avec les supporters olympiens devant le virage Sud du Stade de France.

Comme il en a souvent l'habitude en cas de succès, le public marseillais chambrait son homologue parisien avec le récurrent "Paris, Paris on ********".

Dans une volonté de communier avec les fans olympiens, Taye Taiwo a alors pris le micro et a entonné le chant bien connu : "Les Marseillais sont à Paris pour ******* le PSG".

Interrogé en conférence de presse à ce sujet par un confrère, Didier Deschamps a défendu son joueur : "Je n'ai pas entendu. Vous avez de bonnes oreilles, vous êtes le seul à avoir entendu, non ? Vous aurez de quoi écrire demain, si c'est ça le plus important..." a répliqué DD. Dont acte.

De son côté, la LFP a décidé de réagir en ouvrant une enquête : "La Ligue transmettra les éléments du dossier au conseil national de l'éthique (CNE) pour d'éventuelles suites à donner" a fait savoir la LFP dans un communiqué.