Deschamps botte en touche sur son avenir
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/03/2011 à 10:29
Ce mercredi, en marge de l'inauguration de la 5e boutique officielle de l'OM en France, Didier Deschamps a été interrogé sur la question a qui brule toutes les lèvres, à savoir celle de son avenir à l'OM.
Le technicien marseillais a brillamment esquivé les questions des journalistes qui ont tenté de le titiller, et il s'est contenté de commenter la raison de sa présence à cette inauguration et ce que cela pouvait apporter à l'OM : "Le merchandising c'est important pour tous les clubs, et pour Marseille aussi. Plus il y aura de boutiques, plus le chiffre du merchandising sera important et plus on aura de marge de manoeuvre" a-t-il expliqué.
L'entraîneur marseillais a ensuite coupé court aux autres questions : "Attention, je vous vois venir, on parlera de ça vendredi, chaque chose en son temps" a-t-il conclu toujours dans la bonne humeur. Le rendez-vous est donc pris, lors de la prochaine conférence de presse qui suivra l'entraînement, ce sera vendredi aux alentours de midi.
> Retrouvez l'intégralité des réponses de Didier Deschamps sur l'importance du merchandising et sur son avenir dans la vidéo ci-dessous (2'15) :