Des Rennais trop confiants avant l'OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/09/2011 à 11:58
Soit les Rennais sont sûrs de leur potentiel offensif (meilleure attaque de L1), soit les mauvais résultats récurrents de l'OM au Vélodrome font que l'enceinte marseillaise ne fait plus peur... Mais en tout cas, Rennes envisage clairement la victoire samedi. C'est ce qu'on peut noter dans les déclarations des Bretons cette semaine :
"L'objectif est de gagner, bien sûr, comme tous les matches. On sait que gagner là-bas est forcément gage de retombées dans les médias. Un grand honneur pour les supporters. C'est retentissant. On va tout faire pour l'emporter" s'excite le capitaine Romain Danzé, sur Football.fr.
"On espère faire un résultat là-bas et continuer cette série pour rester dans le bon wagon. Une victoire au Vélodrome pourrait devenir un match référence et un tournant pour la suite du championnat" lance de son côté Razak Boukari, sur le site officiel du club rennais.
Les hommes de Fred Antonetti estiment donc qu'ils ont les capacités de faire tomber l'OM. "Il ne faut pas aller à Marseille pour simplement défendre, sinon vous avez perdu le match. C'est en effet en affrontant ce type d'adversaire qu'on peut se rendre compte de notre potentiel, et il est réel. On va à Marseille avec l'ambition de faire un bon match" conclut le coach de Rennes, sur 20minutes.fr.