Touché lors de la rencontre de CFA 2 entre l'OM et Andrézieux ce dimanche, Momar Bangoura souffre d'un décollement de la plèvre.
Gravement touché lors d'un choc avec son coéquipier Baptiste Aloé lors de la rencontre de CFA 2 entre l'OM et Andrézieux ce dimanche, Momar Bangoura souffre d'un décollement de la plèvre.
Hospitalisé depuis, le jeune milieu de terrain marseillais devrait être absent un mois environ. Il est revenu sur cet incident devant la caméra d'OMTV, en assurant qu'il va mieux et qu'il garde le moral au beau fixe : "Je suis croyant, donc concernant ce qui arrive ce sont des choses de la vie, c'est des épreuves qu'il faut affronter, et s'en relever" explique le joueur qui a fait ses débuts en Ligue 1 en fin de saison dernière avec Didier Deschamps.
Présent lors du premier stage de la saison, Bangoura n'avait pas été gardé dans le groupe pro, puisqu'au milieu, Rafidine Abdullah correspondait plus au profil de milieu de terrain recherché par Elie Baup. "C'est le même style que Larry (Azouni), mais plus en pivot, plus devant la défense, nous confiait cet été Henri Stambouli. Momar c'est quelqu'un qui est très bon dans la transmission, il est capable de jouer en une ou deux touches, de sortir le ballon rapidement. Il a eu pas mal de blessures cette saison. Il va donc falloir qu'il confirme."