L'entraîneur phocéen Didier Deschamps est revenu devant nos micros sur cette nouvelle défaite.
Quel est votre sentiment ce soir ?
Didier Deschamps : "Il faut être conscient de la situation, je le suis et tout le monde l'est. En terme de résultat, c'est évidemment largement insuffisant. Maintenant on a un match qui nous attend dans trois jours au Vélodrome."
L'OM au fond du trou ?
D.D. : "Ca arrive dans une carrière, dans le haut niveau, d'avoir des moments très difficiles comme celui-là. Il faut faire en sorte de garder notre solidarité, par des qualités mentales aussi, car lorsque ça ne va pas en général les évènements ne sont pas favorables... Quand ça va, on a des petits coups de pouce favorables ou un petit peu de chance... là ce n'est vraiment pas le cas pour nous."
L'arbitrage ne vous a pas été favorable...
D.D. : "Ce que je constate c'est qu'il y a une décision qui nous est préjudiciable. Mener dans un match comme ça, c'est évidemment un avantage. Si j'insiste là-dessus, vous aller me dire que je me réfugie derrière l'arbitrage. Ils ont pris leur décision. Pourtant, il est largement hors jeu, et pas d'un peu... Malheureusement depuis le début de la saison, il y a plusieurs décisions qui nous ont été défavorables. En menant, avec leur capacité de défendre très bas, cela facilite leur jeu..."