OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

DD, Jordan, Loïc et Steve répondent !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/01/2011 à 17:35

DD, Jordan, Loïc et Steve répondent !DD, Jordan, Loïc et Steve répondent !

Sur Le Phocéen (et uniquement sur Le Phocéen !), vous pouvez poser vos questions aux joueurs de l'OM et nous les relayons auprès des principaux intéressés ! Ce lundi, après Monaco, Didier Deschamps, Jordan Ayew, Steve Mandanda et Loïc Rémy répondent à vos questions !

Question de Dieseljb : Pourquoi l'OM ne joue jamais à son vrai niveau ?

Didier Deschamps : "Les choses élémentaires, on ne les a pas bien fait, à savoir la mobilité, jouer en peu de touches de balles. À partir de là, face à un adversaire qui se regroupe bien et qui ne laisse pas d'espace, c'est difficile de créer des décalages. C'est un match où il y a eu très peu d'occasions."

Question de Jimmy083 : Croyez-vous vraiment au titre ? Parce qu'au vu du match à Monaco, c'est vraiment inquiétant...

Jordan Ayew : "Nous, ce qui nous importe, c'es d'être dans les trois premiers, après, on verra."

Steve Mandanda : "Aujourd'hui, avant de penser à quoi que ce soit, on va déjà penser à gagner nos matchs, et à mettre plus de détermination et de volonté."

Rod Fanni : "Je n'aime pas trop partir dans le football fiction, là, il y avait des points à prendre, on ne les as pas pris. Demain, on ne sait pas ce qui se passera, même si on a les moyens de faire beaucoup mieux. Aujourd'hui, il faut surtout se remettre en questions et travailler, car ce n'est vraiment pas suffisant."

Question de Danvit : Comment tu t'es senti senti dans ce match après ta titularisation en pointe ?

Loïc Rémy : "Ça va, j'étais en jambes. J'étais entré en cours de jeu depuis deux matchs. Être titulaire, cela demande beaucoup d'intensité, mais au fil je suis monté en puissance, malheureusement, cela n'a pas suffi pour marquer ce but."

Question de Gafama : Les absences de Valbuena et Brandao ont pesé lourd dans ce match ?

Didier Deschamps : "Avec eux, on peut faire mieux, oui. Mais indépendamment des absents, qui dans ces cas-là ont souvent raisons, globalement, même si Brandao et Mathieu sont des joueurs importants, on doit être capable de faire plus que ce que l'on a fait ce soir."