Ce vendredi Didier Deschamps est revenu sur le mercato olympiens qui se termine dans 10 jours. Le technicien marseillais évoque notamment un éventuel renfort et le cas Lucho Gonzalez.
Didier, l'OM pourrait recruter un attaquant parisien cet hiver ?
Didier Deschamps : "Il n'y a pas de si, ce n'est pas possible. Aujourd'hui. Après on ne sait jamais. Si tu as une solution pour qu'on ait de l'argent en quelques jours, ce serait bien !"
Il y a des profils qui vous intéressent à Paris ?
D.D : "Il y a des joueurs intéressants, là-bas et ailleurs. Après ils veulent 25 joueurs du même niveau, libre à eux. Tant mieux pour eux qu'ils aient les moyens d'acheter qui ils veulent, quand ils veulent, où ils veulent, à condition que le joueur veuille venir."
Est-ce que l'OM doit privilégier les joueurs de Ligue 1 ?
D.D : "On verra, la Ligue 1 ça coute cher, des fois plus cher que l'étranger. Ce n'est pas forcement une partie de plaisir non plus."
Lucho peut-il encore partir cet hiver
D.D. : "Il est là, après on est à Marseille, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais, il est là, et bien là."
S'il y a un départ, il y aura une arrivée ?
D.D. : "J'espère avoir des arrivées très rapidement, et quatre, mais ils n'arriveront pas les quatre ensemble (sourires) !"
Même s'il y a un départ, vous ne prendrez personne ?
D.D. : "Aujourd'hui je ne pense pas qu'il y ait un départ. Après s'il y en a un, ça dépend, si c'est pour prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un... Mes joueurs à la CAN vont rentrer au plus tard le 12. Si c'est pour prendre quelqu'un pour 2 matchs... faut voir."