Dans le groupe F, tout le monde s'impose !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/10/2011 à 22:38
Alors que l'OM a facilement battu Lens ce mardi pour le compte des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue (4-0), deux des trois adversaires du club olympien en phase de poule de la Ligue des Champions étaient également en lice mardi soir.
ARSENAL F.C.
Arsenal, prochain adversaire de l'OM, et actuellement 7e du championnat anglais, défiait Bolton, 18e en Premier League, lors du 4e tour de la Coupe de la Ligue. Arsène Wenger et ses hommes se sont imposé 2-1, des buts signés Archavine (53e) et Chu-Young Park (57e). Arsenal est donc qualifié pour le prochain tour.
Composition d'Arsenal
Fabianski - Miquel, Vermaele (Boateng, 84e), Squillaci, Yennaris - Coquelin, Fripong (Ozyakup, 76e), Benayoun, Chamberlain (Miyaichi, 73e), Archavine - Park
BORUSSIA DORTMUND
Le Borussia Dortmund jouait sur sa pelouse contre le Dynamo Dresde, en 16e de finale de Coupe d'Allemagne mardi. Dresde évolue en deuxième division. Jürgen Klopp et ses troupes ont gagné 2-0, grâce à Lewandowski (30e) et Götze (65e).
Composition de Dortmund
Langerak - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - Bender, Kehl - Götze, Kagawa, Großkreutz - Lewandowski
OLYMPIAKOS LE PIREE
Enfin, l'Olympiakos était au repos en ce milieu de semaine. Les hommes d'Ernesto Valverde préparent le prochain match de championnat à domicile contre l'OFI Crète.