Titulaire surprise depuis deux matchs au milieu de terrain, Leyti N'Diaye est revenu devant la caméra du Phocéen sur sa fierté d'avoir jouer contre Chelsea. Il parle également des conseils d'Edouard Cissé et de sa carrière à l'OM...
Leyti, vous avez été impressionné de jouer contre Drogba, Malouda, Essein ?
Leyti N'Diaye : "Ce sont des joueurs que je vois qu'à la télé d'habitude. Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer contre eux. Ce sont de grands joueurs. Ca donne envie de travailler encore plus. Ca fait du bien de jouer de ce genre de matchs."
Edouard Cissé vous a-t-il conseillé pour le poste de milieu ?
L.N. : "Oui, il m'a beaucoup parlé avant les deux derniers matchs. Il m'a donné de nombreux conseils, sur la façon de se replacer, ect. J'ai essayé de l'écouter. On sait la carrière qu'il a eu. C'est un joueur qui a confirmé. Je n'ai que à apprendre de lui."
Vous êtes le plus ancien au club, qu'est-ce qui a changé ici depuis vos débuts ?
L.N. : "J'ai commencé en 2004 à l'OM. Après à cause des blessures, j'ai été éloigné du club pendant un moment. J'ai eu deux arrets de huit mois. Il fallait faire le maximum pour retrouver un niveau correct. Là je suis revenu et je vois que ça a progressé. J'essaye de rattrapper le temps perdu."