Moussa Sow évoluait à la pointe de l'attaque lilloise dimanche soir au stade Vélodrome. Même s'il n'a pas marqué lors de ce match, l'attaquant s'est montré dangereux. Révélation du championnat avec 17 buts inscrits cette saison en L1, Sow est un ancien joueur de Rennes, que l'OM affrontera vendredi.
De passage en Bretagne ce mardi, Sow a expliqué que son ancienne formation avait tous les atouts pour battre l'OM : "Rennes devra jouer simple face à Marseille, jouer son jeu comme il le fait en ce moment. Marseille est un peu moins bien. Sachant qu’ils vont jouer mardi prochain en Coupe d’Europe, il faudra en profiter. Je ne m’inquiète pas pour les Rennais" a-t-il expliqué sur le site officiel du Stade Rennais.
Ces propos ne sont pas sans rappeler ceux de Camel Meriem, le milieu de terrain d'Arles Avignon, avant le match de l'OM à Sochaux début février : "Franchement, si Sochaux joue comme contre Rennes, il n’y a pas de souci à se faire contre l'OM" avait-il lancé. Au final, l'OM s'était imposé 1-2 à Bonal...