La revue de presse du jour, avec le dossier Claudio Beauvue qui semble en bonne voie. L'OM qui ferait le forcing pour Rod Fanni, et Lyon qui passe à l'action pour Gignac.
L'OM revient à la charge pour Fanni C'est ce mercredi que les dirigeants marseillais vont être auditionnés par la DNCG. La non-qualification de l'OM en Ligue des Champions va obliger le club à trouver entre 15 et 20 millions d'euros avant le 30 juin. Pour cela, Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, Giannelli Imbula, Alaixys Romao, Florian Thauvin ou Dimitri Payet pourraient être amenés à quitter Marseille. D'autre part, l'état major olympien serait revenu à la charge pour convaincre Rod Fanni de prolonger. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence
|
Vers un accord pour Beauvue ? L'OM qui s'intéresse de près à Claudio Beauvue, serait tout près de trouver un accord avec le club de Guingamp pour son joueur. L'indemnité de transfert s'élèverait à cinq millions d'euros. Pour l'heure, l'OM n'e s'est pas encore entendu avec l'attaquant guingampais, qui pourrait se voir proposer un contrat de trois ans. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
L'OL passe à l'action pour Gignac Lors de la présentation de Jérémy Morel à Lyon, Jean-Michel Aulas s'était déclaré intéressé par André-Pierre Gignac. Le patron lyonnais est passé à l'action, puisqu'il aurait rencontré l'agent de l'ancien attaquant marseillais ce mardi à Lyon. La perspective de l'Euro 2016 en France, ainsi que la possibilité de jouer la Ligue des Champions, seraient les arguments de l'OL. Reste à savoir si Gignac, "au sang bleu et blanc" cédera aux sirènes... Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMCSport.
|