OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Cissé : "Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/10/2015 à 07:39

Cissé : "Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu"Cissé : "Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu"

La revue de presse du jour, en ce mercredi 14 octobre.

Larqué : "Diarra a dû se remettre en question"
Dans un long entretien, le consultant de RMC Jean-Michel Larqué revient sur le début de saison de l'OM, qu'il juge très moyen, voire décevant. L'ancien joueur des Verts avoue cependant avoir été agréablement surpris par les performances de Lassana Diarra : "Manifestement, il a dû travailler, se remettre en question, peser le pour et le contre, analyser les fautes qu’il avait pu faire, s’apaiser sur le plan mental. Là aussi, c’est surprenant ! Je n’imaginais pas, et je ne suis sans doute pas le seul, que Diarra serait à ce très bon niveau si rapidement. Tant mieux pour lui, pour l’OM et pour l’équipe de France ! Jusqu’à quand ? On ne sait pas (...). Rien ne le laissait présager, mais le pari est réussi. En même temps, on ne peut pas perdre tous les paris...". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Cissé : "J'ai juste prévenu Mathieu"
Djibril Cissé
est sorti de garde à vue mardi en fin d'après-midi, suite à une affaire de tentative d'extorsion de fonds aux dépens de Mathieu Valbuena. Cissé aurait été questionné sur les "conseils" qu’il aurait donnés à son ancien coéquipier, ciblé par des appels d’inconnus depuis le mois de juin lui réclamant des dédommagements en échange de la remise d’une vidéo le montrant en plein ébat sexuel. "Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui" a ainsi expliqué Cissé lors de l'émission Touche pas à mon poste sur D8. Valbuena se serait vu réclamer entre 100 000 et 150 000 euros en échange de cette vidéo. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.

Prudence pour Diaby
Le quotidien sportif revient sur le cas d'Abou Diaby, qui a pris part à la séance d'entraînement collective mardi matin avec ses coéquipiers au centre Robert Louis-Dreyfus. La plus grande prudence sera observée pour le joueur, qui n'a plus joué depuis le mois d'avril avec la réserve d'Arsenal, et dont le dernier match chez les professionnels remonte au 23 septembre 2014 en Coupe de la Ligue anglaise. L'Equipe avance que selon toute vraisemblance, Diaby ne sera pas en situation de jouer contre Lorient dimanche. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.