La revue de presse du jour, en ce dimanche 13 août 2017.
Ranieri : "Ocampos, il fait toujours comme ça" Samedi après-midi face à Nantes, avant de pousser le ballon dans les filets du but de Tatarusanu, Lucas Ocampos s'est, semble-t-il, aidé du bras droit. Un fait de jeu sur lequel ne s'est pas attardé Claudio Ranieri après le match : "Je le connais bien, il fait toujours comme ça, il va toujours de l'avant, se souvient-il, accompagnant sa voix d'un geste du bras. C'est un but typique de lui. Il avait déjà marqué comme ça quand je l'avais à Monaco". Retrouvez également le compte-rendu de la victoire de l'OM à Nantes dans La Provence, ainsi que toute l'actualité régionale.
|
Rolando a souffert Touché à la cheville en cours de match face à Nantes, Rolando a fini la rencontre avec une grosse entaille. Le staff médical lui a posé cinq points de suture. Après le match, il est passé devant les journalistes, en zone mixte, en boitant. Le défenseur olympien a lâché un "Ça va, mais c'est pas le top". Rappelons que l'OM sera de nouveau sur le pont jeudi pour le match aller des barrages de l'Europa League face à Domzale. Retrouvez les dernières infos mercato, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Germain : "On a une marge de progression" Après la rencontre face à Nantes, l'attaquant olympien Valère Germain est revenu sur la prestation de son équipe à la Beaujoire : "Il y a encore des approximations, il y a du travail, mais on n'est qu'en début de saison. Si on était déjà rodés dès maintenant, on n'aurait pas de marge de progression. Là, on en a une. Dans le jeu, on n'a pas été excellents, mais on a retrouvé une solidité. Il faut être plus compact, laisser moins d'occasions à l'adversaire." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|