OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Cinq points de suture pour Rolando

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/08/2017 à 07:44

Cinq points de suture pour Rolando Cinq points de suture pour Rolando

La revue de presse du jour, en ce dimanche 13 août 2017.

Ranieri : "Ocampos, il fait toujours comme ça"
Samedi après-midi face à Nantes, avant de pousser le ballon dans les filets du but de Tatarusanu, Lucas Ocampos s'est, semble-t-il, aidé du bras droit. Un fait de jeu sur lequel ne s'est pas attardé Claudio Ranieri après le match : "Je le connais bien, il fait toujours comme ça, il va toujours de l'avant, se souvient-il, accompagnant sa voix d'un geste du bras. C'est un but typique de lui. Il avait déjà marqué comme ça quand je l'avais à Monaco". Retrouvez également le compte-rendu de la victoire de l'OM à Nantes dans La Provence, ainsi que toute l'actualité régionale.

Rolando a souffert
Touché à la cheville en cours de match face à Nantes, Rolando a fini la rencontre avec une grosse entaille. Le staff médical lui a posé cinq points de suture. Après le match, il est passé devant les journalistes, en zone mixte, en boitant. Le défenseur olympien a lâché un "Ça va, mais c'est pas le top". Rappelons que l'OM sera de nouveau sur le pont jeudi pour le match aller des barrages de l'Europa League face à Domzale. Retrouvez les dernières infos mercato, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Germain : "On a une marge de progression"
Après la rencontre face à Nantes, l'attaquant olympien Valère Germain est revenu sur la prestation de son équipe à la Beaujoire : "Il y a encore des approximations, il y a du travail, mais on n'est qu'en début de saison. Si on était déjà rodés dès maintenant, on n'aurait pas de marge de progression. Là, on en a une. Dans le jeu, on n'a pas été excellents, mais on a retrouvé une solidité. Il faut être plus compact, laisser moins d'occasions à l'adversaire." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.