Cheyrou : "Je n'aime pas les mensonges"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/09/2011 à 14:27
Titulaire lors des deux premières rencontres de Ligue 1 cette saison, Benoît Cheyrou a été relégué sur le banc lors de la rencontre face à St Étienne avant de retrouver le onze de départ contre à Lille. Le milieu de terrain marseillais est revenu devant la presse sur la manière dont il a vécu cet épisode.
"J'ai eu une frustration par rapport au match de St Étienne. Quand on joue au foot c'est pour être sur le terrain, pas pour être remplaçant. On (avec Deschamps) a eu une discussion après le match. C'est sûr que la communication c'est la meilleure chose pour avancer et qu'il n'y ait pas d'incompréhension. Après l'entraîneur fait ses choix, je suis content d'avoir eu cette explication avec lui, c'était nécessaire pour moi. On n'en parle plus et on regarde devant."
L'ancien Auxerrois est aussi revenu sur certaines rumeurs qui disaient l'avoir vu quitter le stade furieux après le match de St Étienne.
"J'ai vu dans certains journaux que j'étais soi-disant furieux ou en pétard de ne pas avoir joué contre St Étienne. Après le match je n'ai vu aucun journaliste donc je ne vois pas comment cela peut sortir dans les journaux. Ça ne me plait pas trop qu'on dise des mensonges. J'ai suffisamment prouvé mon comportement exemplaire lors des saisons passées, je n’ai pas été toujours titulaire, et j'ai été souvent remplaçant ces derniers temps et je n’ai jamais été furieux. Je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant."