Passeur décisif sur le but de Rémy, Benoît Cheyrou a été sorti à l'heure de jeu. Le milieu de terrain de l'OM est revenu au micro du Phocéen sur le match nul concédé face aux Toulousains.
Benoît, c'est forcément la déception qui règne ?
Benoît Cheyrou : "Vu nos ambitions, ce match nul sonne comme une défaite. Vu la physionomie du match, c'est comme une victoire. C'est-à-dire que par rapport à notre prestation, c'est beau de ressortir de ce match là avec un point."
C'est un coup raté par rapport aux résultats de la veille ?
B.C. : "On ne préoccupe pas des autres équipes. Il faut faire notre parcours, on se préoccupe que de notre parcours. Si on veut faire de belles choses ces prochains matchs, il va falloir faire des prestations d'un autre calibre."
À huit journées de la fin, tout reste possible ?
B.C. : "Tout le monde était content après la défaite de Lille. Ça confirme encore plus qu'il faut se concentrer sur nos prestations avant de s'occuper que ce qui se passe ailleurs."
On t'a vu frustré de sortir ?
B.C. : "Forcément, on est toujours déçu de sortir. On a envie d'apporter plus au groupe et sur le banc on n'apporte forcément moins que sur le terrain."
Comment expliquer avoir pris ce but juste avant la mi-temps, alors que vous meniez ?
B.C. : "Cela fait partie des domaines où l'on doit progresser, dans la maitrise du match, surtout juste avant la mi-temps. Il y a des moments clés dans un match, ça en fait partie, c'est dommage d'encaisser un but juste avant la mi-temps."