Cheyrou : "Ça va se jouer sur des détails"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/03/2011 à 21:08
Après la victoire face à Rennes, les Olympiens sont déjà tournés vers le match de mardi à Manchester. L'OM ne partira pas favori de cette rencontre retour des 8es de finale de Ligue des Champions, mais les joueurs vendront chèrement leur peau, tout en gardant à l'esprit qu'un exploit est possible.
Benoît Cheyrou a confirmé que les ressources morales affichées contre Rennes devront être de nouveau présentes mardi : "Il faudra garder la même détermination et le même état d'esprit que contre Rennes. On sera obligé d'avoir ce niveau d'exigence contre Manchester pour être performant. Ça va se jouer sur des détails, la moindre occasion, il faudra la mettre au fond, il faudra en concéder le moins possible, car avec leurs qualités devant, ils ne gâcheront pas les occasions" a affirmé le milieu de terrain olympien. "Cet état d'esprit sera indispensable à Old Trafford" a également indiqué Didier Deschamps.
Le match sera-t-il aussi cadenassé qu'à l'aller au Vélodrome ? Cheyrou nous livre son sentiment : "Je pense que ce sera un match très ouvert pour les deux équipes. Il y aura des occasions, du jeu et forcément des buts" a-t-il déclaré.