C'était prévisible. Entre un club marseillais avant tout concerné ce week-end par la coupe Gambardella et une réserve de l'OGC Nice qui a toujours peur de descendre à l'échelon inférieur, le spectacle promettait d'être au rendez-vous partout sauf dans l'enceinte Marcel Cerdan de Carnoux. Ca n'a pas manqué avec un triste match nul (0-0). Une rencontre avec une pluie de cartons, des coups en veux-tu en voilà mais très peu de technique de part et d'autre. En première période, Saîf Khaoui a tout de même eu l'occasion d'ouvrir le score, lancé parfaitement par le jeune Marasovic. Mais il a raté son face-à-face. Nice a également eu sa chance, avec Alexy Bosetti. L'ancienne pépite des aiglons s'était placée en renard sur une remise en retrait pour ouvrir le score. Mais Bill Tuiloma, repositionné défenseur central, taclait comme il fallait sur sa ligne.
C'était peut-être dû au faible rendement de tous ceux qui l'entouraient sur la pelouse. Mais le jeune Sacha Marasovic, au club que depuis quelques mois et suspendu pour la demie-finale de coupe Gambardella, donnait l'impression d'être le seul footballeur sur la pelouse. Notons également la bonne prestation de Santana Mendy, dont c'était le premier match à ce niveau et qui a fait quelques différences avec sa vitesse sur l'aile gauche. Pour finir, Bill Tuiloma a fait un match plus que sérieux en défense centrale. Pour le reste... Mention spéciale à Zinédine Machach, qui a cherché à dribbler tout Carnoux à chacune de ses prises de balles. Tous les spectateurs étaient à l'unisson pour pester contre ses choix, il fut le premier à regagner le banc de touche.
Le onze de la réserve de l'OM contre la réserve de Nice (0-0)
Escales - Dacosta, Rachidi, Tuiloma, Dubois - Marasovic, Machach (Goguey 56e) - Rabillard, Khaoui (Doukansy 73e), S.Mendy - Iseka Leya