Centre RLD : avec les jeunes, mais sans Diarra
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/11/2015 à 12:03
Ce mercredi matin, veille de rencontre européenne, l'entraînement des Olympiens était ouvert durant quinze minutes à la presse.
Juste le temps d'apercevoir les joueurs marseillais effectuer un léger échauffement, puis il a été temps de quitter les lieux, pile au moment où le premier exercice de circulation de balle débutait.
On a cependant pu observer que plusieurs jeunes sont venus renforcer le groupe. Ainsi, Maxime Lopez, Jérémy Porsan-Clemente, Abdelkader Kraichi et Julien Dacosta ont pris part à la séance avec le reste du groupe. Une séance à laquelle n'a pas participé Lassana Diarra. Tandis que ses coéquipiers s'entraînaient sur le terrain du haut du centre RLD, le milieu de terrain marseillais effectuait quelques exercices sur le terrain du bas sous les yeux du docteur Christophe Baudot. Paolo De Ceglie s'est quant à lui contenté de tours de terrain. Romain Alessandrini, touché au pied, et indisponible durant trois semaines, était évidemment absent de la séance, tout comme Brice Dja Djédjé et Abou Diaby.
MAJ 13h40 : Sur son compte Twitter Lassana Diarra a précisé qu'il était passé dans les mains du kiné après l'entraînement du jour :
Après l'entraînement du matin passage entre les mains du kiné #yapasdesecret pic.twitter.com/CVt636B45W
— Lass Diarra (@Lass_Officiel) 4 Novembre 2015