La revue de presse du jour, en ce dimanche 8 novembre.
Cissé parle des années OM avec Ben Arfa Édouard Cissé, ancien coéquipier de Hatem Ben Arfa à l'OM, revient sur les années olympiennes de l'actuel Niçois : "Avant certains matchs, avec Gabriel Heinze, on le regardait stresser. On lui disait : si toi, petit gaucher, avec ton talent, tu as autant de crainte de mal faire, nous, dix fois moins forts, on devrait dire quoi ? C’était pour le calmer, mais cela ne fonctionnait pas toujours (...) Il ne serait pas aussi bon à l’OM qu’il l’est à Nice, où il peut s’exprimer avec moins de pression. Le public azuréen est exigeant, mais n’a rien à voir avec celui du Vélodrome." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Lopez savoure d'être dans le groupe Maxime Lopez, qui est dans le groupe pour le match OM-Nice, fait part de sa joie d'avoir été appelé par Michel : "J’ai pu goûter au Vélodrome jeudi soir et, ne serait-ce que pour l’échauffement, j’ai quand même eu des frissons (...) Je garde les pieds sur terre et je me dis surtout qu’il faut que je continue à travailler pour être le plus souvent possible dans le groupe pro. Je ne vais pas prendre la grosse tête." Retrouvez toute l'actualité régionale sur La Provence.
|
Sans supporters niçois Le quotidien rappelle que les supporters niçois sont interdits de déplacement à Marseille ce dimanche. Les fans des Aiglons étaient au centre d'entraînement samedi afin d'encourager les joueurs avant leur départ en direction de Marseille. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
> En vidéo, ce que pensent Romao, Michel et Mendy de Ben Arfa