Ce qu'a dit MLD aux groupes de supporters
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/08/2016 à 14:01
Outre la presse, Margarita Louis-Dreyfus avait également convié les groupes de supporters hier au stade Vélodrome à l'occasion de la présentation de la saison 2016-2017. Si elle leur a lu le même communiqué que celui en conférence de presse, elle a pu aussi échanger un peu avec les responsables de groupe, qui ont ensuite accepté - après avoir hésité - de prendre la pose pour la photo officielle en compagnie des dirigeants et des joueurs de l'OM. Un moment gênant pour certains, comme Michel Tonini (président des Yankee) : "Pour moi cette photo n'avait aucune raison d'être, j'ai essayé de l'esquiver". Vous pouvez retrouver l'intervention de Tonini et son coup de gueule en vidéo ci-dessus.
Dans sa volonté de renouer le dialogue, MLD compte en outre organiser un ou deux barbecues dans la saison avec les groupes de supporters... Ce à quoi Franck Passi a proposé "plutôt une sardinade" comme l'a rapporté La Provence. Notons que tous les groupes étaient présents hier, hormis le Commando Ultra, fidèle à sa ligne de conduite.
@DomRousseauBlog classique selon un responsable qui m'a dit : "on charge toujours la précédente direction pour bien commencer."
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 5 août 2016