La revue de presse du jour, en ce vendredi 5 février.
La convention signée entre l'OM et les supporters Le Club Central des Supporters (CSS) n'a pas signé la convention avec l'OM, alors que le groupe a assigné le club en justice, tandis que les Ultras ont signé un texte "légèrement différent". Christian Cataldo (Dodger's) s'est exprimé à propos de l'accord : "On voulait avancer dans la même direction pour l'OM. D'autant qu'on nous a clairement fait comprendre que c'était important pour d'éventuels repreneurs." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Fletcher et son rôle à l'OM Steven Fletcher, le nouvel attaquant de l'OM, explique qu'il devrait être à l'aise dans cette équipe : "J’ai remarqué notamment qu’il y avait beaucoup de centres qui arrivaient dans la surface, ce qui est excellent pour moi. Ça fait longtemps que je n’avais plus joué avec de vrais ailiers comme ça" avant de préciser sa position favorite : "À Sunderland, quand je jouais avec Jermaine Defoe qui est petit et vif, j’étais devant lui et il me tournait autour. Mais j’aime bien jouer moi-même autour d’un attaquant fixe, créer." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Matuidi parle du match OM-PSG Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, évoque le match contre l'OM dimanche : "L'OM reste un match important. On connait la rivalité avec Marseille et au PSG on joue chaque match pour le gagner. Celui-là est particulier. C'est certain que, avec notre avance, il n'aura pas une grande incidence comptable, mais on aura à coeur de l'emporter." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|