Ce mercredi, Evian TG se déplace au Stade Vélodrome. Ce sera l'occasion pour Bernard Casoni, ancien joueur (1990-1996) et entraîneur (1999-2000) Olympien, de retrouver le Vélodrome.
Le technicien haut-savoyard garde évidemment de très bons souvenirs de son passage sur la Canebière : "Même si ça n'a pas été toujours évident, je ne garde que du positif de mon passage à l'OM. C'est un club qui est en moi, qui a laissé des traces chez moi" nous avait confié il y a quelques mois Caso peu avant la rencontre de Coupe de France entre les deux clubs, qui avait vu l'OM se faire éliminer par Evian alors en Ligue 2.
Un peu plus de huit mois après cette confrontation le contexte de la rencontre sera tout autre. L'OM sera au pied du mur face à Evian et une victoire des hommes de Deschamps est obligatoire. Casoni en est bien conscient : "Ils peuvent réagir à tout moment et mettre en route, car il y a du talent. C’est une bête blessée, je ne sais pas si c’est un avantage ou inconvénient. Je vous le dirai après le match…" a expliqué l'ancien défenseur sur le site officiel de son club.