Retrouvez la réaction à chaud de Bernard Casoni après la victoire de l'OM 2-0 contre Evian.
Bernard, quelle est votre analyse du match ?
Bernard Casoni : "On prend un but à la 30e sur coup de pied arrêté, ils ont de l'impact et de la puissance là-dessus, on le savait. Même dans l'utilisation du ballon, dans la conquête de balle, on n'a pas toujours répondu présent, c'est ce qui me chagrine un peu, il y avait beaucoup mieux à faire. L'OM avait besoin de se rassurer, on voulait les faire douter, mais on ne peut pas dire qu'on ait appuyé. À 1-0, on a une bonne occasion pour revenir. Même à 10 contre 11, on savait qu'on pourrait avoir une occasion. Dans les intentions, on a été trop faible."
L'expulsion est bête ?
B.C : "Elle est bête, mais on ne peut que s'en prendre qu'à nous même. Cela fait partie du jeu, on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose de ce côté-là, et c'est arrivé plus tôt que prévu. Ce soir, on n'a pas existé."
Un mot sur l'ambiance ?
B.C. : "On a déjà vécu ça par le passé, il y a déjà eu des moments difficiles, mais il y a eu de la réaction. On sait que le public, à un moment donné, il va basculer du bon côté, si les joueurs arrivent à l'emmener avec eux. Mais là, ils vont s'en sortir, je ne me fais pas de soucis."