Toutes les infos de l'avant-match, cliquez ici : |
De Franck Dumas à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Caen et l'OM (ce dimanche à 21h00, en direct sur Orange Sport, en multiplex sur Canal+ et en direct live texte sur Le Phocéen).
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : "On a notre destin en main. C'est ça le plus important. Il y a un objectif, on le connaît depuis longtemps. On va jouer avec nos qualités, nos défauts, notre envie et notre volonté. On donnera ce qu'on a, ce qu'on possède..." (Source : Smcaen.fr, interview du 28 mai 2011).
Steve Mandanda (gardien de l'OM) : "On se doit d'être des professionnels sur ce match. Sincèrement, je n'ai pas envie de prendre une raclée à Caen et d'encaisser cinq ou six buts. On en a déjà pris assez comme ça. Par respect pour ceux qui jouent quelque chose en bas du tableau, on se doit de se montrer exemplaire." (Source : Le Phocéen, interview du 27 mai 2011).
Grégory Leca (défenseur de Caen) : "Nous, on devra faire le meilleur match possible contre un adversaire assuré de finir deuxième. On va rester concentrés sur nous-mêmes. J'espère que tout le monde sera derrière nous à d'Ornano et que les supporteurs vont faire le maximum pour mettre le feu et nous transcender." (Source : Ouest-France.fr, interview du 23 mai 2011).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Je tiens à ce que nous soyons professionnels jusqu'au bout. On jouera le jeu au stade d'Ornano. J'y tiens et on ne donnera rien." (Source : Le Phocéen, interview du 27 mai 2011).