Ça pourrait bouger au sein du loft marseillais durant les prochains jours. L'OM pourrait libérer certains joueurs.
Ça pourrait bouger au sein du loft marseillais durant les prochains jours. Certains joueurs n'entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, et qui s’entraînent à l'écart du groupe professionnel, pourraient trouver une porte de sortie.
La Provence du jour dévoile que l'OM serait prêt à laisser partir des membres du loft, Rod Fanni en tête, sans indemnité de transfert, afin d'économiser leurs salaires.
De son côté, L’Équipe révèle que le transfert de Morgan Amalfitano vers West Ham pourrait s'accélérer dans les jours à venir. Le milieu de terrain marseillais, qui a eu une altercation lors de la séance d'entraînement de jeudi dernier avec Marcelo Bielsa, devrait se rendre à Londres en début de semaine pour négocier avec le club de Premier League. Là aussi, le joueur pourrait être libéré par l'OM, indique le quotidien sportif.
Enfin Benoît Cheyrou, qui a intégré le groupe des bannis il y a quelques jours, serait dans le viseur d'un club belge. Selon Footmercato.net, le Standard de Liège aurait manifesté son intérêt pour le milieu de terrain marseillais.