Le Clasico entre l'OM et la Paris SG approche. Dimanche soir, les deux équipes s'affronteront lors de la 15e journée de Ligue 1, et la pression autour de ce match commence doucement à monter.
Ce samedi après-midi, Antoine Kombouaré, le coach du PSG, est passé en conférence de presse. L'occasion pour lui de parler de ses attentes avant ce match : "Je ne vais pas faire l'hypocrite, je pense que c'est le bon moment pour jouer Marseille. Maintenant, on sait que c'est un match particulier pour les deux équipes. Tout ce qu'on a pu dire sur Marseille peut être balayé dès dimanche. Il y aura une motivation fantastique de leur côté. Ils vont tout faire pour sauver leur mauvaise semaine avec un bon résultat face à nous. Je m'attends à jouer une équipe archi-motivée et des joueurs dans les meilleures conditions psychologiques. Je pense que Didier Deschamps et moi n’aurons pas trop besoin de motiver les joueurs" a-t-il affirmé.
Pour Didier Deschamps, il faudra s'appuyer sur les qualités défensives de son équipe pour remporter ce match : "Je pense que c'est capital d'être très fort défensivement, parce que les quatre de devant ont beaucoup de qualités individuelles. Ils sont capables de faire très mal, surtout s'ils ont de l'espace, car ils marquent énormément de buts sur des attaques rapides. Après c'est faire en sorte de leur créer des problèmes aussi. Je ne pense pas qu'on aura le PSG que j'ai vu à Nancy ou à Bordeaux" a avoué le coach phocéen.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous Didier Deschamps qui parle de ce Clasico.