Des nouvelles de Souleymane Diawara après sa blessure au genou lors de la première période de Nice-OM.
Dimanche, 15h05 :
Cette blessure est assez courante chez les sportifs. Ainsi, l'attaquant de Barcelone, Ibrahim Afellay, a mis six mois pour retrouver l'entraînement collectif. L'ancien Sochalien Vaclav Sverkos a également été victime de cette blessure ces dernières heures. Après opération, il sera indisponible six mois. Même délai d'indisponibilité pour l'Algérien Hassan Yebda, qui joue à Grenade et qui a été opéré au début du mois.
Des précisions seront prochainement apportées quant à l'indisponibilité de Diawara, mais sa saison semble d'ores et déjà terminée.
Dimanche, 14h45 :
Coup dur pour Souleymane Diawara. Le site officiel du club indique que la blessure du défenseur marseillais est plus grave que prévu. Il souffre d'une "entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur" précise le communiqué. "Le défenseur sera confié à l'équipe médicale du Docteur Franceschi dans les prochaines 48 heures" est-il ajouté.
Samedi, 21h18 :
Sorti sur blessure dès les premières minutes du match, Souleymane Diawara souffre d'une entorse du genou, nous a-t-il confié dans les couloirs du Sade du Ray.
Les examens devront déterminer la gravité de cette entorse. En attendant, le défenseur marseillais s'est fait poser une poche de glace sur son genou.
Rappelons qu'il sera de toute façon suspendu pour la réception du Bayern Munich mercredi soir au Vélodrome.