Pour le déplacement à Brest, voici le point sur l'infirmerie olympienne.
Pour la première journée à Brest, Roberto De Zerbi va devoir composer sans quatre joueurs importants à ses yeux.
Lilian Brassier et Geoffrey Kondogbia sont suspendus, tandis qu'Ismaël Koné et Valentin Carboni sont forfaits. Les deux joueurs ne sont pas remis de leurs petites blessures contractées récemment.
Enfin, pour rappel, de nombreux joueurs sont mis de côté depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi : Samuel Gigot, Ulisses Garcia, Chancel Mbemba et Jordan Veretout. Ils ne seront donc pas concernés ce samedi.
Rulli dans les cages
Le gardien de but sera Geronimo Rulli. Il part avec une longueur d'avance comme l'a expliqué Roberto De Zerbi : "C'est Rulli qui commencera demain, mais je pense que la seule hiérarchie qui compte c'est celle du terrain. C'est le terrain qui parle, qui me dira les choix à faire. J'essaierai de faire le moins d'erreurs possible évidemment, mais j'ai des idées assez claires. C'est Rulli qui sera titulaire demain. C'est un gardien qui est fiable, qui est expérimenté, qui est juste aussi pour le jeu qu'on veut prôner. Après De Lange est aussi un très bon gardien, il est plus jeune donc il a peut-être un peu moins d'expérience, mais je pense que dans l'ensemble ce sont deux très bonnes recrues".