La donne a quelque peu changé en attaque avec le retour de Brandao, puisque lorsque le Brésilien joue, c'est en pointe qu'il se positionne. Performant et régulier à ce poste depuis plusieurs mois, Loïc Rémy a donc été replacé sur les ailes lors de la 2e mi-temps contre Lille et durant l'intégralité du match face au Havre. Ce qui ne l'a pas empêché de marquer trois buts !
Les deux joueurs peuvent-ils être complémentaires ? Rémy considère que le retour de Brandao n'est "que du bonus" pour l'équipe, "car on a besoin de ce joueur qui pèse physiquement" rajoute l'ancien Niçois. Quant à Brandao, il prédit un grand avenir à son coéquipier qui lui rappelle le duo qu'il formait avec Mamadou Niang.
"Je m'entendais bien avec Niang, et je m'entends très bien avec Rémy, lâche Brandao. Niang avait ses qualités, Rémy a les siennes, ce sont deux joueurs différents, mais ce sont surtout deux très bons joueurs. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec lui. Rémy a un potentiel énorme, ce sera certainement dans un futur proche un des meilleurs joueurs en France, comme Valbuena aussi" a déclaré le numéro 9 de l'OM.