Bourg-Péronnas-OM est maintenu, mais...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/02/2012 à 10:21
Vendredi après-midi, la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard a été inspectée par un délégué de la FFF, afin d'en juger l'état à quelques jours de la rencontre Bourg-Péronnas-OM, qui a été maintenue par la FFF à mercredi 17 heures dans le Chaudron.
Les nouvelles de la pelouse sont rassurantes puisque le rectangle vert a dégelé sous l'effet des six souffleuses d'air chaud positionnées autour du terrain : "Mercredi, on va trouver un terrain impeccable pour des footballeurs" ont avoué les dirigeants de Bourg-Péronnas à LeProgres.fr.
Cependant, une nouvelle inspection de la pelouse est planifiée lundi à 10 heures, indique LeDauphine.com, afin de faire un nouveau point sur l'état de l'aire de jeu.
Lundi justement, un changement de temps est programmé sur la France, et la neige devrait faire son apparition, et Saint-Étienne ne devrait pas y échapper dans l'après-midi, tout comme mardi, avec des températures comprises entre -4°C et 0°C. Mercredi après-midi, la neige pourrait être présente et la température devrait avoisiner le 0°C. Après le froid, c'est donc la neige qui pourrait empêcher la bonne tenue du match. Réponse en début de semaine.
Pour combler ce week-end sans match, Bourg-Péronnas, équipe de CFA, jouera une rencontre amicale contre Louhans-Cuiseaux (CFA2) ce samedi à 15 heures. Son match de championnat contre Yzeure ayant été reporté.